baba0000000000 Posté(e) le 23 juin 2019 Posté(e) le 23 juin 2019 bonjour, C'est très simple ce que j'essaye d'avoir, mais je ne sais pas si c'est possible. :blink: J'aimerai que la présentation soit homogène. Est-il possible que le rayon qui est à l'intérieur ressemble à celui de l'extérieur ? Merci à vous.
arnaudalp Posté(e) le 24 juin 2019 Posté(e) le 24 juin 2019 BonjourTu sélectionnes ta cote, dans la fenêtre de propriété tu vas dans ajuster. Dans Déplacement du texte, tu choisis la dernière options, "Déplacer le texte, pas de ligne de repère".
baba0000000000 Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Posté(e) le 24 juin 2019 Merci arnaudalp, Dans inventor je ne sais pas trouver la fenêtre de propriété pour ce que tu dis. Mais grâce à toi j'ai trouver, j'avais bouger le texte mais pas assez loin. dès que tu dépasses le centre ça la transforme comme je veux. Faut pas coté beaucoup de rayon ça peut devenir fastidieux Merci à la personne qui à réduit l'image ;)
arnaudalp Posté(e) le 25 juin 2019 Posté(e) le 25 juin 2019 hum... je n'avais pas vu "inventor", j'ai donné la réponse pour Autocad, croyant être dans la rubrique... :unsure: :blink: :(rires forts):
baba0000000000 Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Posté(e) le 28 juin 2019 C'est pas grave le but est d'aider ;)
Messages recommandés