arnaudalp Posté(e) le 13 juin 2019 Posté(e) le 13 juin 2019 BonjourJe n'arrive pas à trouver la dll AcRibbon ( j'ai téléchargé les différents fichiers donnés par Autocad ), j'ai fait une recherche sur le PC, en vain.Savez vous ou celle-ci se cache ?MerciArnaud
(gile) Posté(e) le 13 juin 2019 Posté(e) le 13 juin 2019 Salut, Quelle version d'AutoCAD cibles-tu ?Depuis AutoCAD 2010, il faut référencer AcCui.dll. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
arnaudalp Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Posté(e) le 13 juin 2019 Salut, Quelle version d'AutoCAD cibles-tu ?Depuis AutoCAD 2010, il faut référencer AcCui.dll. La 2020. J'ai référencé AcCui.Je cherchais à valider un clique de ruban par macommande.Click comme j'ai pu le voir sur des exemples. Mais à priori, ce n'est pas la bonne méthode, il fallait passer par System.Windows.Input.ICommand -> Exectute...Ce qui a contourné mon problème ! Maintenant j'ai un autre problème... j'ai bien ma commande qui s'affiche dans la barre de commande, mais je suis obligé de faire "entrée" pour lancer la commande... :angry:
arnaudalp Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Posté(e) le 13 juin 2019 Ah !!! Je me réponds tout seul... "LaCommande" ne faisait que m'afficher la commande, "LaCommande " la lance... Tout est question d'espace !!! :huh:
Messages recommandés