Kegaska Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour, Je souhaiterais créer un MNT "Fond de forme du décapage"Je n'en suis pas certain, mais il me semble l'avoir fait avec l'ancien module. Et là, je ne trouve plus comment avec le nouveau module Projet linéaire.Pour info, sur mon projet le décapage est défini par zone, il apparait bien sur les profils et toutes les options "MNT" du calculs sont cochées. Je peux toujours créer un MNT sur la zone voulue à partir du TN, et ensuite le décaler du décapage voulue. Mais une solution directement via le module projet serait plus pratique. Quelqu'un saurait-il comment faire ou vers où chercher ? Merci. Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17
thierry.garré Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour, Le fait de pouvoir créer des zones de decapage (nouveauté du nouveau module) a remis en cause le calcul du mnt decapage tel qu'il etait cree dans l'ancienne version (sans zones) . La solution automatique n'existe donc pas aujourd'hui. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Kegaska Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Posté(e) le 5 juin 2019 Ok Merci ! Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17
Messages recommandés