dilack Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 Bonjour,mon petit malin d'archi c'est amusé à modifier une variable d'un dessin de sorte que quand je décale une polyligne celle ci se mets automatiquement dans le caque courant!je n'arrive pas à retrouver cette variable pour que la polyligne décaler garde les propriétés de la polyligne "mère"Merci d'avance pour vos lumières... Citer
lecrabe Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 Hello Et si tu regardais REELLEMENT le deroulement de la Commande DECALER !? 99% des problemes sont entre l'ecran et le dossier de la chaise/fauteuil Utilisateur ! Commande: DECALER Paramètres courants: Effacer source=Non Calque=Source OFFSETGAPTYPE=0Spécifiez la distance de décalage ou [Par/Effacer/Calque] : Sélectionnez l'objet à décaler ou [Quitter/annUler] : Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 +1 avec lecrabe, Il faut absolument lire la ligne de commande, lorsqu'on travaille avec AutoCAD.La ligne de commande est l'alliée de celui qui utilise AutoCAD.Lorsqu'on lance la commande DECALER, dans ligne de commande, AutoCAD propose l'option [Calque]. Commande: DECALERParamètres courants: Effacer source=Non Calque=Source OFFSETGAPTYPE=0Spécifiez la distance de décalage ou [Par/Effacer/Calque] Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
dilack Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Posté(e) le 31 mai 2019 Sérieusement, je dis pas que j'aurais dû faire gaffe aux options, mais les changer faut comme même le vouloir ! Citer
(gile) Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 Sérieusement, je dis pas que j'aurais dû faire gaffe aux options, mais les changer faut comme même le vouloir !En même temps, les options, c'est un peu fait pour être changé... Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Steven Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 Sérieusement, je dis pas que j'aurais dû faire gaffe aux options, mais les changer faut comme même le vouloir ! Justement... Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés