yalta Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour à tous, Quelque soit ma façon de sélectionner un objet, c'est à dire par un simple clic ou par une fenêtre de capture, Autocad me laisse une marque (une minuscule petite croix) à chaque emplacement où j'ai cliqué. Ce phénomène est apparu d'un seul coup et je me suis aperçu que ces marques disparaissent par un simple coup de molette mais je pense qu'il y a plutôt une variable qui gère ce petit désagrément. Juste un nom SVP...!!!! :P :P :P Merci d'avance Sylvain
yalta Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 STOOOOOP...!!! ...comme on est jamais si bien servi par soi-même....... BLIPMODE à 0 et le tour est joué. Un coup pour rien, merci quand même, Sylvain
Pako Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Sans oublier : _REGENAUTO à ON ;) A+ l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
yalta Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Je vérifie :cool: ...............une seconde :casstet: ..........................voilà c'est OK :cool: Ah bin merci ;) @ + Sylvain
gglexpi Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 La commande MARQUES n existent plus sous la 2005
Messages recommandés