La Lozère Posté(e) le 6 mai 2019 Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour,Je suis confronté à un petit problème sur Autopiste.Je fais un projet qui doit avoir exactement les mêmes dévers que l'existant sur lequel je me plaque. Donc, j'ai fait une récupération de dévers, plus quelques saisie à la main, et du coup, mon projet est tout bien comme il faut. Jusque là, tout va bien. Ensuite, je dois faire une vérification de visibilité suivant une norme. Donc j'édite l'axe en plan et j'affecte la norme voulue. Et c'est là que tout pars en vrille.Dès que je valide l'affectation de la norme, Autopiste change tous mes dévers tout seul sans rien me demander.Et donc mon projet n'est plus bon. Comment cela se fait-il? Existe-t-il un truc que j'ignore pour éviter ça? Une idée? Je vais également contacter le support Géomédia, si ils ont un truc, je reviens ici.Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 6 mai 2019 Posté(e) le 6 mai 2019 Hello Tu passes la Variable System suivante de 1 à 0 !AutoPisteMaitreDuProjet Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Posté(e) le 6 mai 2019 Non ça ne marche pas ! J'ai essaye AutoPisteCestQuiLeBoss, mais ça ne marche pas non plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 6 mai 2019 Posté(e) le 6 mai 2019 Ah oui c'est con. L'idéal aurait était de choisir la table de norme avant de travailler les dévers.. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés