hufo Posté(e) le 30 avril 2019 Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour, comment s'appelle et comment mettre ce type de plancher svp ? le plancher qui relie la porte et l'escalier et que nous voyons sur 3 étagescomment s'appelle svp je mets une photo puisqu'un début d'élément a été expliqué sur comment monter ce type d’escalier. http://cadxp.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=3082 Merci
hufo Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Posté(e) le 30 avril 2019 je pense avoir trouvé mais pas certainUne dalle ?
COME Posté(e) le 30 avril 2019 Posté(e) le 30 avril 2019 Salut, un palier de repos ? COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
hufo Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour come et merci pour ta réponse.certainement un palier de repos mais le but final est de poser des escaliers comme dans cette photo.J'ai mis une dalle au niveau de la porte et je ne sais pas si cela fait avec les escaliers.
Messages recommandés