ASCQUI Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour a tous voici mon probleme :J ai une fenetre en presentation je me mets en objet je mets mon dessin a l echelle et je verrouille mon plan.OK jusqu ici tous fonctionne correctement.Mais quand je deverrouille ma fenetre et que je double clic dessus pour passer en objetet bien j ai une vue totale de mon plan et non plus la partie du plans sur laquelle je travailleVoila vous avez deja eu ce probleme et l avez resolu je compte sur vous.Merci d avance.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Bascule la variable ucsfollw à 0 dans toutes tes fenêtres. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
ASCQUI Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Merci pour ta reponse mais il me mets commande inconnuepour UCSFOLLW
jpeg Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 salut UCSFOLLOW a+ Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Merci pour ta reponse mais il me mets commande inconnuepour UCSFOLLW Désolé pour le o manquant... :cool: Merci à "jpeg" d'avoir rectifié.... ucsfollow donc. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
ASCQUI Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Ok merci effectivement ca fonctionne mieux merci a tous
Messages recommandés