stonemarble Posté(e) le 16 avril 2019 Posté(e) le 16 avril 2019 bonjour. je n arrive plus a ajuster et prolonger sur les lignes que je selectionne et mon edgmode est bien en 1. merci de avance .
lecrabe Posté(e) le 16 avril 2019 Posté(e) le 16 avril 2019 Hello Es tu loin de X=0 et Y=0 ? Tes objets 2D sont ils bien dans le MÊME plan 2D ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
stonemarble Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Posté(e) le 16 avril 2019 bonjour. non je ne suis pas tres loin du 0 en X et Yet mon plan est bien en 0 sur Z
hey_bapt Posté(e) le 16 avril 2019 Posté(e) le 16 avril 2019 Salut, quand tu essayes de prolonger/ajuster, il y a un quelconque message qui s'affiche ? (comme "les deux objets ne sont pas coplanaires")
stonemarble Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Posté(e) le 16 avril 2019 bonjour. j ai trouvé le probleme c est juste dans selection l utilisation de la touche MAJ qui etait active .
Kegaska Posté(e) le 16 avril 2019 Posté(e) le 16 avril 2019 [Trop tard]Hello,Par hasard , un segment de longueur nulle à l'extrémité de la polyligne à prolonger ? Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17
Steven Posté(e) le 16 avril 2019 Posté(e) le 16 avril 2019 bonjour. j ai trouvé le probleme c est juste dans selection l utilisation de la touche MAJ qui etait active . Salut, Peux-tu être un peu plus précis, dans ta réponse? En effet, la touche MAj sert à inverser le comportement de la commande AJUSTER / PROLONGER lorsqu'on doit sélectionner l'objet à ajuster ou à prolonger sur l'arrête sécante ou la limite. Mais il faut maintenir la touche Maj enfoncée pour que ça fonctionne. Si le verrouillage majuscule est actif, il faut quand même appuyer sur la touche Maj et la maintenir enfoncé pour inverser le comportement des commandes Ajuster et Prolonger. Ne serait-ce pas plutôt la touche Maj de ton clavier qui était bloqué? C'est une supposition. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés