DenisHen Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Posté(e) le 12 avril 2019 Salut. Je n'ai pas encore installé la 2020, et vu notre connexion, je préfère le faire pendant ce week-end. Ayant les ExpressTools dans mes deux AutoCAD (2018 et 2019), je pourrais tenter un import/exporte des variables ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Olivier Eckmann Posté(e) le 12 avril 2019 Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjour, essaie TEMPOVERRIDES à 0, car il y a un souci de ralentissement si tu bascules en ortho via le touche F8. Olivier
lecrabe Posté(e) le 12 avril 2019 Posté(e) le 12 avril 2019 Hello +1 avec Olivier pour TEMPOVERRIDES = 0 Probl en theorie RESOLU sur une version 2018 parfaitement a jour !? Mais il semblerait que parfois ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
DenisHen Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Posté(e) le 12 avril 2019 Mais il semblerait que parfois ...... Que parfois, comme ici, ça ne fonctionne toujours pas... Merci pour l'aide, mais je continu de chercher, par intermittence... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés