Mitch-51100 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Y'a til un moyen de couper un bloc qui se trouve caché par un autre, et modifier les taits continus en traits cachés. (programme ou cmd simple) comme sur certains logiciels comme Mechanical par exempleMerci
BIM G CO Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 (ExpressTools nécessaire)peut-être un Wipeout (si tu les coupent rarement) dessine une polyligne fermée.tape à la ligne de commande Commande: wipeout Spécifiez le premier point ou [Cadres/Polyligne] : Sélectionnez une polyligne fermée: Effacer la polyligne? [Oui/Non] : Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Mitch-51100 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Merci pour ton attention Maximilien, mais ce que je cherche c une façon de couper les objets à linterieur d'un perimetre, Wipeout les cache
gglexpi Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 et la commande extrim des express elle efface tout ce qui se trouve dans un cercle , polyligne etc etc
Mitch-51100 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 Cette commande ajuste, moi j'aimerai couper à l'intersection
lecrabe Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Bonsoir J'ai une petite idée mais qui n'est pas "parfaite", car je l'ai déjà utilisée lorsque des blocs étaient "complètement" cachés par un autre bloc au dessus. Mes blocs ayant été conçus sur le calque ZERO en mode "dubloc", je sélectionnais le bloc en dessous pour lui forcer le type de ligne "cache" (ou autre) ou bien un code couleur "spécial" que je faisais tracer ultérieurement en "cache" par un CTB ou STB spécifique ... Sorry, cela ne correspond pas exactement à ton besoin ! Le Décapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 dommage que tu n'ai pas au moins une 2004, il suffit alors de créer des blocs "remplis" à l'aide de régions , on empile les blocs (il faut tout de même jouer sur le Z), on lance la commande cache et les traits cachés se gèrent automatiquement... (si les options ont été activé) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Mitch-51100 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 Je me demande si il ne srait pas possible de modifier la commande extrim, qui ajuste ce qui se trouve ds une région? mais je suis limité en lisp!
Messages recommandés