philsogood Posté(e) le 9 avril 2019 Posté(e) le 9 avril 2019 helloj'ai pris pour habitude de ne pas sauver mes ficheirs dans la versions courante d'édition mais dans une version antérieuredans mon cas je sauvegarde depuis 2019 sous 2013 et depuis hier lrosque je souhaite sauvegarder sous cette version j'ai AutoCAD qui planteavez-vous déjà rencontré ce problème? comment ça se fait?Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
COME Posté(e) le 9 avril 2019 Posté(e) le 9 avril 2019 helloj'ai pris pour habitude de ne pas sauver mes ficheirs dans la versions courante d'édition mais dans une version antérieuredans mon cas je sauvegarde depuis 2019 sous 2013 et depuis hier lrosque je souhaite sauvegarder sous cette version j'ai AutoCAD qui planteavez-vous déjà rencontré ce problème? comment ça se fait?Phil En tout cas merci, car sans cela pas de partage sur ce site !Autocad n'est pas considéré comme prioritaire dans mon entreprise, ils ne savaient même pas qu'il y en avait un sur mon PC quand je suis arrivé, alors de là à le mettre à jour : je rame encore ! PS : du coup je ne peux pas t'aider, désolé ! Citer COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
philsogood Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Posté(e) le 9 avril 2019 oublie aps que t'as trueview pour passer les fichiers vers une version antérieure.... Trueview doit au moins être égal à la version de ficheir que tu souhaites convertir (si tu ne connais pas la version du fichier, regarde le logiciel de Eric qui te donne la version de AutoCAD)++Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
COME Posté(e) le 9 avril 2019 Posté(e) le 9 avril 2019 oublie aps que t'as trueview pour passer les fichiers vers une version antérieure.... Trueview doit au moins être égal à la version de ficheir que tu souhaites convertir (si tu ne connais pas la version du fichier, regarde le logiciel de Eric qui te donne la version de AutoCAD)++Phil Merci pour ce rappel, j'avais oublié cette solution . Citer COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
philsogood Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Posté(e) le 9 avril 2019 ah, j'ai une piste : je crois que mes fichiers bug depuis que j'ai mis un bloc avec pour valeur l'expression suivante%<\AcExpr ((%<\_FldPtr 2813018867024>%-%<\_FldPtr 2813018867696>%)/1000+%<\_FldPtr 2813018868016>%) \f "%lu2%pr2">%ça peut être une raison?Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Posté(e) le 20 février 2020 hello,je relance car j'ai plusieurs ficheirs qui déconnent et j'ai des plantages à répétition.tous les ficheirs viennent du même fichier "mère"ça commence sérieusement à m'agacer cette histoire!!Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés