Cadoc Posté(e) le 8 avril 2019 Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour bonjour Alors, je fais face à une bizarrerie. Quand j'importe un pdf en xref dans l'objet, et ensuite dans presentation je met trois vues sur ce pdf : deux vues indiquant toujours la meme zone dans le pdf - l'une : la date (en haut en rikiki aplati et longue comme un A3) - l'autre : le corp d'etat ( a gauche rikiki aplati et haute comme un A3) la troisième indiquant le temps que met le corp d’état ( principale vue large haute spacieuse) Et PAF! :mellow: je vois pas les petites vues dans aperçu... n’apparais uniquement la principale... et chose étrange quand j'agrandie les petites (date et corp d'etat) Elles apparaissent à l’aperçu :o Or moi je les veux en petit et non pas qu'elles débordent sur la principale :(
philsogood Posté(e) le 8 avril 2019 Posté(e) le 8 avril 2019 hellotu veux un vrai faux conseil?demande à avoir les plans en DWGou si tu ne vas aps voir 753 indices sur ce plans, convertis le avec AutoCAD en DWGcommande IMPORTPDF++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Cadoc Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Posté(e) le 8 avril 2019 Hello Phil! Oui j'y avais pensé en effet Mais quand je convertie en objet autocad j'ai les textes qui deviennent chelou (plein de carrés et des diezs ... ) :blink: Meme en mettant toutes mes polices dans "pdfshxtexte" avec un seuil de reconnaissance à 1% :( aucun rapprochements avec mes polices(que ce soit avec "pdfshx" sur "0" ou "1" : meme resultat ) Du coup je partais systématiquement sur le pdf Devinez la réponse pour avoir le dwg ... <_< ce n'est pas réalisé de base avec autocad mais un logiciel de gestion genre EBP Et le fichier source ils le donnent pas (sinon tu peux bidouiller toute l'organisation)
Cadoc Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Posté(e) le 8 avril 2019 RE ! Bon, en changeant d'echelle du pdf dans l'objets, en mettant des zooms moins importants dans les vues.Beh ça marche :huh:
Messages recommandés