philsogood Posté(e) le 8 avril 2019 Posté(e) le 8 avril 2019 Salut la lozère,Je reviens vers toi pcq j'ai pas sauvegarder le fichier (les 2 blocs) que tu utilises pour faire de la cotation alti, pourrais-tu me renvoyer le lien de téléchargement stp?Jean-Philippe Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
La Lozère Posté(e) le 8 avril 2019 Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour,Bizarre pour les message perso.... En tout cas, voici un lien de TELECHARGEMENTpour les 2 blocs. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 8 avril 2019 Posté(e) le 8 avril 2019 J'ai trouvé pour les message. En fait on a un quota qui est limité à 50 messages. Et j'étais au taquet. J'ai tout supprimé, donc ça devrait être bon. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
philsogood Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Posté(e) le 8 avril 2019 yes mercisi tu veud en retour je peux te filer le bloc que j'ai fait pour travailler en mmet oué, je suis une fourmi moi ;)je fais dans le tout petit!! ;)++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Posté(e) le 10 avril 2019 mouéce lisp c'est aps ma came, il ne fonctionne qu'avec le SCG, dès qu'on change le SCU il est dans le chou car les coordonnées ne se réfèrent qu'avec le SCG, ils suffit qu'on tourne le SCU et le bloc ne marche pas!!PhilPS : et je le suspecte fortement de faire bugger AutoCAD lors de sauvegarde vers une version antérieur... bref je dois trouver un autre outil! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
La Lozère Posté(e) le 10 avril 2019 Posté(e) le 10 avril 2019 Hello,Il n'y a pas de lisp là-dessous. Et perso, pas de plantage avec l'utilisation de ce bloc qui n'utilise que des champs. Je sauvegarde mes fichiers en 2013. Je n'ai pas fait le test avec des versions antérieurs. Là ou tu as raison, c'est qu'il faut que le bloc soit dans le SCG ce qui, dans l'utilisation que j'ai d'Autocad/Covadis/Autopiste, est tout le temps mon cas.Pour une utilisation dans des SCU, il y a peut-être une solution avec les cotes superposées.Il y a eu un post sur le sujet il y a pas très longtemps, mais je ne remet pas la main dessus. Et si tu trouve un bloc correspondant à tes attentes, je suis preneur. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés