hujol Posté(e) le 5 avril 2019 Posté(e) le 5 avril 2019 bonjour, vous avez quoi comme carte graphique dans votre unité centrale pour que cela tourne sur revit 2018 ? et que conseillerez-vous ? merci
hujol Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Posté(e) le 5 avril 2019 j'ai processeurAMD athlon II X processeur 2.80 ghzet radeon 3000 carte graphique
nosset Posté(e) le 5 avril 2019 Posté(e) le 5 avril 2019 On m'avait fait tout un flan sur les Cartes graphiques avec REVIT, comme quoi il faut absolument avoir une carte PRO (hors de prix) Au final ca tourne nikel sur n'importe quelle carte video. J'ai du GTX 1050 à 300€ sur le PC de la salle de réunion et ca ne bronche pas. Sur ma machine j'ai une GTX 1060 de 2ans et même sur des gros projets ça passe. J'ai des machines de 4ans avec des cartes moyen de game, ca passe Autodesk Expert Elite Member
lecrabe Posté(e) le 5 avril 2019 Posté(e) le 5 avril 2019 Hello YES une carte graphique moyenne (300-500 Euros) suffit en principe ! TOUT depend de la complexite du Modele RVT ... Quelle est la taille de ton plus gros projet RVT : RVT principal + RVTs en XREFs ? Bon WE, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
hujol Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Posté(e) le 5 avril 2019 Donc si cela a marché la première fois sur mon ordi il y a deux semaines, cela doit forcément remarcher et donc le problème vient au moment du téléchargement (et donc de chez eux) j'ai réinstallé 6 fois windows3 fois il ne se lançait 1 fois il allait jusqu'au bout mais me dit que quelque chose empêche de l'installerje désactive les parefeux et antivirus il se lance, s'installeau moment de le lancerme dit que le système d'exploitation n'est pas bon ce coup-ci je relance le téléchargement, je le saurai d'ici peuil n'a pas cassé les pieds au moment du lancement pour le téléchargement comme sur la capture que j'ai postée
hujol Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Posté(e) le 5 avril 2019 Hello YES une carte graphique moyenne (300-500 Euros) suffit en principe ! TOUT depend de la complexite du Modele RVT ... Quelle est la taille de ton plus gros projet RVT : RVT principal + RVTs en XREFs ? Bon WE, Bye, lecrabe mode étudiant et pour deux mois le projet pour l'instant pas très gros en matière de projet puis là c'est pas au moment de l'utiliser mais de le lancerle plus gros souci Bon week end à toi et merci pour vos réponses (lecrabe et nosset, c'est sympa)
hujol Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Posté(e) le 5 avril 2019 J'ai réussi à le réinstallersympa de m'avoir aidé j'espère rendre l'appareil sympa ce forum au passage
nosset Posté(e) le 7 avril 2019 Posté(e) le 7 avril 2019 j'espère rendre l'appareil Quel appareil souhaites tu rendre ?Sinon tu peux rendre la pareille ;) Autodesk Expert Elite Member
Messages recommandés