hujol Posté(e) le 3 avril 2019 Posté(e) le 3 avril 2019 Bonsoir tout le monde J'ai téléchargé par la version étudiante autodesk download manager en vue d'un projet de fin d'année. seulement voilà au moment de cliquer dessus que soit en mode administrateur ou je clique sur exécuter, rien se passe. pas moyen d'avoir une plateforme de téléchargement s'activer cela fait quelques jours que je galère, et si quelqu'un d'avisé pouvait m'aider ce serait le bienvenue et sympa, svp merci d'avance
philsogood Posté(e) le 4 avril 2019 Posté(e) le 4 avril 2019 hellotu vas ici pour télécharger le fichierhttps://www.autodesk.com/education/free-software/revitles fichiers doivent faire (en version compressé) dans les 5Go++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
hujol Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour philsogood et merci pour ton intervention justement autodesdownloadmanager webinstall je l'ai pris de ce site https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554365162-lien1.jpg
hujol Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 hellotu vas ici pour télécharger le fichierhttps://www.autodesk.com/education/free-software/revitles fichiers doivent faire (en version compressé) dans les 5Go++Phil je me suis inscrit en profil étudiantet j'ai téléchargé après qu'il m'ait donné la licence (qui s'affiche) quand je lance l'exécutable, rien ne se passe ensuite p.s: après que + indicatif ou après que + subjonctif?je ne sais jamais
x_all Posté(e) le 4 avril 2019 Posté(e) le 4 avril 2019 a tout hasardclic droite exécuter en tant qu’administrateur?totodesk conseille également de désactiver l'antivirus (franchement ça fout les boules même sans être parano) il est ou le bon temps ou on chargeait les iso directement... quelques trucs sur autocad
hujol Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour et merci x_all non rien ne se passemême en désactivant l'antivirus et en relançant en administrateur
hujol Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 merci quand même vraiment bizarre ce problème pas de bol
hujol Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 il y a du neuf j'ai réinstallé windowquand je clique, il se passe quelque chose mais maintenant voilà
COME Posté(e) le 4 avril 2019 Posté(e) le 4 avril 2019 Salut, trucs de vieux : - préférer une connexion filaire que Wi-Fi (cela peut paraître absurde mais déjà constaté)- possible présence de problème si téléchargement depuis une connexion Wi-Fi publique Je sais, comme me dise les enfants, "mais ce sont des trucs d'avant, maintenant cela marche super bien en 4G les téléchargements", sauf que des fois non ! COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
hujol Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour Come je n'ai pas de wifi c'est cablé depuis ma box et c'est pas publique mais privé j'avoue ne rien y comprendre là maintenant
hujol Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 j'ai une radeon 3000 la toute première fois, cela avait fonctionné je pense que c'est compatible
x_all Posté(e) le 4 avril 2019 Posté(e) le 4 avril 2019 de manager passe le firewall (même si c'est une passoire windows en a un par défaut) quelques trucs sur autocad
hujol Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Posté(e) le 4 avril 2019 de manager passe le firewall (même si c'est une passoire windows en a un par défaut) re-bonjour je n'ai pas compris le message ? tu me recommande de faire quelque chose ou c'est juste une info ? comment cela manager passer firewall ?
Messages recommandés