rebcao Posté(e) le 13 mars 2019 Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour à Toutes et à Tous, Ma touche SUPPR. ne marche plus ??? Merci, Christian .PS : c'est pour vendre le dynamisme de CADXP ! Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
La Lozère Posté(e) le 13 mars 2019 Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour,Regarder du coté de PICKFIRST... :P Ou encore: Mon lien 1 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
LElemurien Posté(e) le 13 mars 2019 Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour, Ou bien changer de clavier +1 pour la Lozère
lecrabe Posté(e) le 13 mars 2019 Posté(e) le 13 mars 2019 HelloIls sont NULS ces Alsachiens ! ... Tu n'as qu'a taper sur la touche DEL ...Bye, lecrabe PS: quand tu lances la commande MTEXT, SVP tu verifies que l'option contextuelle MAJUSCULE n'est PAS COCHEE ! Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Posté(e) le 13 mars 2019 Salut La Lozère, Et merci, tu as été très rapide, 3 minutes pour répondre, mais je pense qu'on aurait pu faire mieux ! Vous pensez bien que je connais, je vous rappelle mon TOP QUIZ DES GALERES AutoCAD! Je vous dois des explications.... J'ai présenté CADXP à mes Gentils Elèves, comme un site très efficace, très dynamique pour qui le mot partage pour la plupart des membres veut dire quelque chose... Que ses membres sont aussi bien des Salariés, des Techniciens, des Formateurs, etc. Dans l'équipe il y a une Architecte et en parlant de ce "Monde" elle disait qu'ils sont dans leur BULLE ! J'ai confirmé et je lui ai présenté ce sujet pour lequel j'attends toujours une réponse !!!!!!! Mais depuis, je me la suis fait moi même la réponse !Oui, je constate que sur CADXP, les Archis ne sont pas présent où ils ne veulent pas partager ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
x_all Posté(e) le 14 mars 2019 Posté(e) le 14 mars 2019 bulle?bien sur les archi sont perchés... mais ils utilisent d'autres logiciels et fréquentent d'autres forums c'est tout..après ils ont souvent pas les même préoccupations, je bosse depuis 10ans avec un archi ,fort sympathique au demeurant, qui n'a jamais été foutu d'exporter en mètres. (les options par défaut sont en mm) et j'ai jamais réussi à lui faire comprendre que les options par défaut d'archicad sont contreproductives pour les B.E., il à jamais du temps pour qu'on se mette une procédure au point. 10ans ! et pas 2h pour nous arranger la vie.Après, il y a aussi les type de chez archicad qui font pas trop d'efforts non plus. Exporter tous les arbres dans des blocs qui s’appellent arbre1 arbre2 ... alors que c'est toujours le même bloc ça fout les boules, mais ils y sont pour rien. Ceci dit, je traine un peu sur un forum spécial archi dédié à revit Mon lien c'est pas évident de les accrocher l'officiel autodesk est plus à l'écoute. quelques trucs sur autocad
rebcao Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Posté(e) le 14 mars 2019 Donc OUI, ils sont dans leur BULLE... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés