Brice-C Posté(e) le 12 mars 2019 Posté(e) le 12 mars 2019 Je dois réaliser un plan d'attente au sol (plan de plomberie sanitaire) et très franchement, je ne vois pas comment matérialiser mes pieds de chute EU/EV. Quelqu'un a déjà réalisé ce type de plan ? Dois-je crée une sorte de connecteur sur la dalle ?
philsogood Posté(e) le 13 mars 2019 Posté(e) le 13 mars 2019 hellotu laisses un tube je dirai...tu travailles pour quel lot? t'es dans le GC?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 13 mars 2019 Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour, Tu peux utiliser cette famille et éventuellement l'adapter un peu... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Brice-C Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Posté(e) le 15 mars 2019 philsogood, je travailles dans le bâtiment en tant que BE entreprise CVC PS (Plomberie Sanitaire).J'ai pour habitude de travailler sur autocad et comme les logiciels et le bâtiment évolues, il faut s'adapter... Je dois réaliser un plan d'attente au sol coté dans un bâtiment pour que le Lot Gros Oeuvre mette des tuyau PVC pour l'évacuation des eaux usées aux endroits définis. rebcao, ça me semble être un bon début ! Ça me donne des idées ! merci Je vous ferais un retour sur ce type de plan pour ceux qui ne connaissent pas.
philsogood Posté(e) le 15 mars 2019 Posté(e) le 15 mars 2019 ben déjà t'as pas peur de passer sous Revit, l'approche est plutot bonne!! ;)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés