philsogood Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 helloje travaille sur un nouveau post, j'ai installé AutoCAD hier et j'ai des commandes qui sont inconnues!Commande inconnue "UI". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.il en est de même pour properties, adcenter, toolpalettes...hier ça semblait marché, j'ai rien fait d'extraordinaire ormis une MAJ windaube hier avant de fermé l'ordije travaille sous W10une idée?Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Posté(e) le 6 mars 2019 Alleluia...voila ce que j'ai trouvé sur un post :Onglet "ouvrir et enregistrer" Applications ObjectARX => j'avais désactivé le chargement dur demande des applications, et j'avais empecher l'affichage des graphiques externes.ce matin j'avais des fenètres type graphique externes blablabla qui s'affichaient du coup j'avais cliqué sur un truc de trop!!j'ai fait la manip et ça marche de nouveau!! :)Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés