narss Posté(e) le 26 février 2019 Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de montage de MNT. Je suis en train de faire un MNT de mon état existant et j'ajoute des poly3D pour guider un peu le tracé. Hors lors du calcul, j'ai 4 de mes 8 poly3D qui ne sont pas prisent en compte.Ca ressort avec la mention suivante dans le récap de l'assistant de création de MNT : " Lignes de rupture : Ignorées (filtrées ou avec intersections) 4 " Elles sont sur le même calque que les 4 prises en compte, faites par la même personne, de la même façon. Quelqu'un saurait d'ou cela peut venir ? C'est dommage tout le reste colle bien à ce que je veux faire il ne me manquerais que ces 4 lignes de rupture .. Merci d'avance !!
MamyTina Posté(e) le 26 février 2019 Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour,As-tu des lignes qui se croisent?Regarde dans la Configuration Générale,Ligne de rupture; Vérifie sur "Intersection entre segment":Mettre interrompre le chargement ou Créer un nouveau point selon tes besoins.A+ AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
narss Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Posté(e) le 26 février 2019 Verdict, j'aurais pu trouvé tout seul .. Les poly3D chevauchaient non pas d'autres poly3D mais avec .. ma limite de d'emprise de MNT ! Tss tss. Merci en tout cas ! j'ai pu trouvé facilement.
Messages recommandés