sepacap Posté(e) le 26 février 2019 Posté(e) le 26 février 2019 BonjourSavez vous si dans le nouveau module assainissement, il est prévu dans les prochaine mise a jour, de pouvoir mettre dans "représentation en vue 2D ",Une visualisation en diamètre réel avec type de ligne et non pas trait plein ?Car certains clients ne veulent pas de double trait.Merci et bonne journée
bexkivr Posté(e) le 27 février 2019 Posté(e) le 27 février 2019 Bonjourça existe déjà, ?cliquer sur la canalisation et dans la palette des propriétés on peut défiler l'affichage
sepacap Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Posté(e) le 27 février 2019 bonjour oui je sais bien qu'il y a un menu déroulant mais le soucis est d'avoir seulement une ligne pleine et non la possibilité et mettre un type de ligne spécifique type --EU--EU--
bexkivr Posté(e) le 27 février 2019 Posté(e) le 27 février 2019 Je pense que en modifiant le type de ligne dans la palette des calques, ça fait l'affaire. Et je ne vois pas d'autres solutions avec la v17Effectivement avant on pouvait le modifier depuis le gestionnaire de création (l'actuel reste pour le moment très/trop synthétique).
Messages recommandés