philsogood Posté(e) le 21 février 2019 Posté(e) le 21 février 2019 Helloil est fort probable pour que je passe sous Revit pour modéliser des usines completes incluant des liaisons entre batimentspour ce faire je vais avoir besoin de faire un MNTje sais qu'on peut le faire avec Covadis... Probl Covadis est payant alors qu'avec le superbe package Adesk à seulement 3600€/an, j'ai Civil 3DPeut-on faire les mêmes choses avec Civil 3D en sachant que je ne ferais que du terrassement?l'outil est-il "facile" à maitriser pour des problématiques qui restent assez basiques?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
thierry.garré Posté(e) le 21 février 2019 Posté(e) le 21 février 2019 Bon courage, et à bientôt ???? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
philsogood Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Posté(e) le 21 février 2019 qu'est-ce qu'il faut comprendre??Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
jpeg Posté(e) le 21 février 2019 Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour Im feel so good je pense qu'il va te falloir euh comment dire de la patience et surtout du courage pour appréhender le Civil 3d si tu connais qqlun pour te le faire découvrir ou bien regarder des vidéo en anglaistu auras le blues, les mélodies du sud de la Louisiane en tête je m égare du mon sujet, dans tous les cas il te faudra de l'aide pour maitriser les 2 logiciels j'aime bien l'air du large le sel marinCdtl Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Messages recommandés