CarolB Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 Bonjour, Je viens de tracer mes réseaux d'assainissement (EP - EU) à l'aide du nouveau module Covadis assainissement et ouvrages fourreaux. Je voudrai maintenant faire des coupes en travers tous les 50 m le long d'un axe en plan. Est ce possible avec cette nouvelle barre d'outils ou faut il revenir à l'ancienne. Si 2 ème solution, comment importer les réseaux créés sur l'un dans l'autre? Merci de votre aide. :D
thierry.garré Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 Bonjour, Il suffit de :dessiner une polyligne 2D sur ta canalisationde la tabuler (menu contextuel sur la polyligne)de dessiner les profils en travers (menu contextuel sur la polyligne) cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
CarolB Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Posté(e) le 21 février 2019 Merci beaucoup de l'aide. c'est parfois simple alors que l'on cherche compliqué. Bonne journée :)
Messages recommandés