Mazhe Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec les styles de points. Je n'arrive pas à les faire apparaître lorsque je publie un PDF.Sur mon fichier ils apparaissent bien : Savez comment je peux les rendre visible et surtout imprimable ?
lili2006 Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 Bonjour à toutes et tous,As tu vérifié que ton calque est justement imprimable ?Si les points sont dans le calque Defpoints, alors c'est normal,...Après, fonction du réglage de ton facteur de taille des points par rapport à l'écran, un petit "regen" (RG) est souvent le bienvenue,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 Hello +1 avec Lili2006 ! Et si tu essayes avec (Je suppose ton DWG en Metre !?) : Commande: PDSIZEEntrez une nouvelle valeur pour PDSIZE : 0.50 Commande: PDMODEEntrez une nouvelle valeur pour PDMODE : 35 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Mazhe Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Posté(e) le 20 février 2019 Merci pour vos réponses :)ça ne fonctionne toujours pas. Je pense que c'est un truc tout bête mais je ne le vois pas. Alors le calque est bien imprimable. J'ai fait les manip PDSIZE ET PDMODE. Publier et rien :( Comme vous le voyez j'ai les points d'origine et non mes points.
lili2006 Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 Re,Peux tu poster un extrait de ton fichier ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Mazhe Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Posté(e) le 20 février 2019 Voici un extrait de mon fichier merci de votre aide :)
MamyTina Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 Salut,J'ai testé ton fichier; aucun problème rencontré, les points s'affichent correctement!PS: test fait sur AutoCAD Map 2015 sous windows 10A+ AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Mazhe Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Posté(e) le 20 février 2019 Le problème vient alors de ma présentation. En effet, je compile plusieurs Xrefs dans un DWG pour réaliser mes plans.Je n'ai donc pas fourni le bon fichier :mellow: Je vais faire des tests et si je ne trouve pas, je devrais à nouveau vous sollicitez
Mazhe Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour, Me revoilà car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.Du coup, voici ma présentation épurée lien. Le tout fait 3 mo.Si quelqu'un peut m'aider ? ^^ je sèche sur ces fichus pointsmerci
MamyTina Posté(e) le 21 février 2019 Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour,Voilà ce qu j'ai réussi à faire avec ton fichier.Je ne sais pas si c'est bon pour toi!TéléchargementEspérant pouvoir t'aider!A+ AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Mazhe Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Posté(e) le 21 février 2019 C'est très bien^^ Merci beaucoup Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ?
MamyTina Posté(e) le 21 février 2019 Posté(e) le 21 février 2019 C'est très bien^^ Merci beaucoup Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ?Content de t'avoir aider!En fait, j'ai juste nettoyé le dessin via rpurge et modifié le style des points sur les 2 fichiers (PRÉSENTATION et REC_TOPO).J'ai constaté aussi en faisant un zoom étendu que EXE_REXIST est vraiment très loin (proche de 0) dans le dessin.PS: fait sur AutoCad MAP 2015 sous Windows7A+ AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Mazhe Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Posté(e) le 21 février 2019 Je n'avais pas modifié les points sur la présentation, je pensais naïvement ce serait automatique. Effectivement sur le Rexist, un reliquat n'avait pas été supprimé. Je vais tester sur mes autres présentations.En tous cas, tu as été d'une grande aide.Merci :)
Messages recommandés