Fraid Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 Bonjour, Cherchant à bien comprendre et utiliser ceci (setq obj (vlax-get-or-create-object "WScript.Shell")) (vlax-invoke-method obj "Run" file 0 :vlax-true) (vlax-release-object obj) ) qui fonctionne très bien pour lancer des scripts en VBS ou JS. Je voudrais connaitre le détail des arguments de la Methode "Run" Mais je trouve cela OU? Merci https://github.com/Fraiddd
(gile) Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 Salut, Regarde ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Fraid Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Posté(e) le 19 février 2019 MerciPil poil ce que je cherchaisJe pensais trouver dans l'aide Autocad.... https://github.com/Fraiddd
Fraid Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Posté(e) le 23 février 2019 Bonjour, Je rencontre un petit problème.avec (vlax-invoke-method obj "Run" file 0 :vlax-true) file doit etre une chaine de caractères pointant sur un fichier de type .vbs ou .js. si on regarde sur le site, Chaîne de caractères, ligne de commande à exécuter en fait c'est ce que je préférerais faire pour éviter d'écrire un fichier puis l'effacer... je vais montrer un cas concret pour être plus clair. Pour faire une pause sans utiliser (command 'delay x) (defun WS-DELAY (time / file ofile obj);time en Millisecondes (if (and (setq file (vl-filename-mktemp "WS-DELAY.js")) (setq ofile (open file "w"))) (progn (princ (strcat "WScript.Sleep(" (itoa time) ");") ofile) (close ofile) (setq obj (vlax-get-or-create-object "WScript.Shell")) (vlax-invoke-method obj "Run" file 0 :vlax-true) (vlax-release-object obj) (vl-file-delete file) ) ) ) pourrais se simplifier en (defun WS-DELAY (time / obj) (setq obj (vlax-get-or-create-object "WScript.Shell")) (vlax-invoke-method obj "Run" (strcat "WScript.Sleep(" (itoa time) ");") 0 :vlax-true) (vlax-release-object obj) ) évidement cela ne fonctionne pas. Mais peut etre que c'est q'une question de syntaxe? https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant