lecrabe Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Hello Les Pros du Lisp/VLisp Desole mais je suis un peu fatigue ce soir et donc je n'ai pas "trop" cherche / farfouille !?Je sais : c pas bien ! Donc SVP je cherche une routine qui permettrait de monter / descendre les filtres de calque dans l'arborescence de l'ascenseur des filtres a gauche de la palette des calques !?... Pour re-organiser un peu l'ORDRE de ces filtres quand on en a beaucoup : 10/20/30 ... --- D'ailleurs est ce possible ??CAR ils sont classes automatiquement par ordre alphabetique ! Merci d'avance, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Hello Le Crabe,Est-ce que tu travailles sur les PRESENTATIONS dans l'espace objet des fenêtres ou tu restes le plus souvent sur l'onglet OBJET quand tu travailles sur tes fichiers ?Je te remercie.Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés