ASTERIXII Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 Bonjour, Secteur : Strasbourg / ILLKIRCH (67) Nous recherchons (BE fluides) un/une projeteur(se) (ou dessinateur) sur REVIT MEP dans le cadre de 2 projets (Tertiaire et Hospitalier).Une bonne expérience de REVIT est exigée (principalement en CVC).Un projet en EXE+ Mission de 3 à 6 mois pour freelance ou intérim sur SiteDate : de suite
philsogood Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 mouahahahabonne recherche!! :Ple profil est assez convoité par les temps qui courent!! ;)PhilPS : après un freelance ça peut se trouver, es-tu allé sur projeteurs.com ? Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
ASTERIXII Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Posté(e) le 11 février 2019 Merci pour le tuyau, mais j'ai pas trouvé mon bonheur.
philsogood Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 complete ta demandeest-il indispensable d'être dans vos locaux ou le TV-travail est possible?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
La Lozère Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 est-il indispensable d'être dans vos locaux ou le TV-travail est possible?Phil J'adore le lapsus :(rires forts): :(rires forts): :(rires forts): https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9travail www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés