La Lozère Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour,Je me pose la question de la réalisation d'un bloc contenant un paramètre d'étirement.En gros, j'ai une ligne dont j'étire une des extrémités.Ca ok. Ce que je voudrais, c'est que des objets (lignes, arc, bloc) se trouvant à chaque extrémité de ma ligne (que j'étire) restent dans l'alignement de cette même ligne. Je vous joins mon bloc en l'état: A TELECHARGER Je ne vois pas quel paramètre ou contrainte utiliser et comment. Quelqu'un aurait une idée?Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Eric Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour, Tu n'as qu'à faire un étirement polaire au lieu d'un étirement. Ci-dessous, un exemple : https://we.tl/t-qsZ9CKoTs1 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
La Lozère Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Posté(e) le 1 février 2019 Effectivement ça marche au poil.Merci Eric. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Eric Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 Avec plaisir Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés