orionis Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 bonjour à tous,Dans un seul plan, je rencontre un petit souci de modification du texte dans une ligne de repère multiple : impossible de double-cliquer sur le texte pour modifier celui-ci (seule une fenêtre des propriétés s'affiche à la place). Le style est pourtant identique à celui des autres plans dans lesquels la modification est possible. Ce n'est pas vraiment bloquant, car dans la fenêtre des propriétés, je peux accéder à la zone "index" de mon texte et le changer... Merci d'avance pour vos avis.
Big666 Posté(e) le 31 janvier 2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 bonjour il se peut que cet objet soit issu d'un autre logiciel et qu'autoCAD ne le reconnaisse pas. Pour moi refait ta ligne de repère. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
orionis Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2019 Non, je ne pense pas, je suis parti d'un fichier vierge issu d'un gabarit de dessin standard que l'on utilise pour tous nos plans. Le problème se pose pour toutes les lignes de ce dessin (existantes et nouvelles). Pour finir, j'ai trouvé une solution alternative, mais qui ne résout pas le problème de fond : j'ai copié tout mon dessin dans un fichier vierge (toujours géré par notre gabarit standard); du coup, les textes des lignes de repère redeviennent accessibles!
Messages recommandés