Alexis_MACHILLOT Posté(e) le 22 janvier 2019 Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici :)Je travail sur Autocad 2015 avec covadis 17.0b Ma question: Je travail dans les réseaux, j'ai créer des blocs ( coffret, plaque ft ...) où je rentre mes attributs, j'aimerais pouvoir affecter à ma polyligne le nom du coffret et pouvoir exporter sous forme de texte ou excel mes longueurs. Par exemple: du coffret A à A1 --> 22mdu coffret A à B --> 36m ... Pouvez vous me dire s'il y a un façon simple de le faire ? Merci d'avance pour votre aide.
Demixav Posté(e) le 23 janvier 2019 Posté(e) le 23 janvier 2019 Salut! (Bienvenu sur le forum!) Tu passes par le module "assainissement et réseaux divers" de Covadis pour créer tes réseaux? si oui, tu as un onglet "metrés" dans la barre d'outils de ce module qui te sortira tout tes metrés sous Excel. Par contre, je ne pense pas que ce soit possible d'affecter le nom du coffret à une polyligne. Tu peux créer un type de ligne par contre... Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Alexis_MACHILLOT Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2019 Salut, En fait je me sers juste des polyligne réalisé avec autocad et je me demandais si je pouvais faire un export avec des attributs par exemple tel que n° de point, longueurs entre points ... Alexis
Demixav Posté(e) le 23 janvier 2019 Posté(e) le 23 janvier 2019 Je vois... Tourne toi alors vers l'extraction de données d'AutoCad ou vers les listings de Covadis! Tu devrais tester les réseaux Covadis, peut etre un peu "lourd" suivant le résultat escompté, mais ça aide bien malgré tout! Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés