Pieroka Posté(e) le 18 janvier 2019 Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour, J'ai longtemps utilisé Covadis en BET, mais depuis 2 ans je suis formateur sur des logiciels autres que Covadis bref.. je ne l'ai plus sous la main. J'aurais besoin que quelqu'un me trace vite fait une ou deux épures de giration juste pour pouvoir montrer à mon père l'emprise nécessaire pour tourner pour un camion de pompier petit ou moyen format (je me souviens plus des tailles dispos). Un virage serré genre épingle à cheveux.Quelqu'un peut me faire ça vite fait s'il vous plait ? Ca devrait vous prendre 15 secondes, par avance Merci !! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
COME Posté(e) le 18 janvier 2019 Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut, https://www.dropbox....mpiers.dwg?dl=0 Si cela te convient (girations créées sous Mensura). Bonne journée. COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Pieroka Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2019 Nickel merci beaucoup ! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés