philsogood Posté(e) le 16 janvier 2019 Posté(e) le 16 janvier 2019 helloj'ai découvert un truc nouveau sur ma version 2017ya peut être une variable que j'ai mal initialisé car sur mes précédents version AutoCAD je n'avais pas ce phénomènelorsque je suis dans une fenètre si je tape GELCALQUE et que je sélectionne un objet, ACAD me gèle ce calque dans l'EO et non uniquement dans la fenètreil faut que je lui dise GelFen pour que tout se passe comme prévuje ne me rappelle pas avoir dû taper tous ces trucs pour simplement geler un calque dans une fenètre, je n'avais qu'un raccourci (G) qui faisait toutsavez-vous pourquoi?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 16 janvier 2019 Posté(e) le 16 janvier 2019 Hello Alors de mémoire sans AutoCAD ?! Dans la palette des calques, Icône en haut à droite: pignon/engrenage... Vérifier les paramètres... LA SANTE, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 16 janvier 2019 Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour,Lorsque tu lance la commande, regarde en ligne de commande. Si tu clic sur Paramètres, et là tu as le choix avec "Fenêtres-Sélection de bloc". Si tu choisi Fenêtres, ici tu as le choix entre "Geler" ou "Gelfen". Le premier gèle le calque de manière global, le second uniquement dans la fenêtre EP. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 16 janvier 2019 Posté(e) le 16 janvier 2019 Hello C pas juste , La Lozere a un AutoCAD ... LA SANTE, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
philsogood Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2019 ouindieuva me rendre dingue ce logicielça marchait pas correctement hier...ni ce matin...jusqu'a ce je tape paramètres/blablablaj'ai rien changé aux variables du logiciel et mtn ça marche!!!!pas tout compris!! o_Oj'ai découvert cette fenetre au passage que je ne connaissais aps dans les gestionnaire de calques, paramètresbref mtn ça marche mais g pas compris pourquoi ça n'a eu plus marché!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 16 janvier 2019 Posté(e) le 16 janvier 2019 Hello Ah Ah tu as découvert qq chose !? Pourquoi du Rouge ?Tu es Communiste / Maoïste ? LA SANTÉ, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés