getof Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour,Je suis confronté à un petit probleme sur Revit.j'ai mis au R+1 une image format png( image raster) je souhaite voire cette image au R+2 R+3...SS-1Je ne vois pas comment faire.En vous remerciant par avance.
nosset Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour, A priori en sélectionnant ton image,Dans le groupe "presse papier" de l'onglet "Modifier" tu cliques sur "Copier" puis sur "Aligner sur les vues sélectionnées"Tu sélectionnes les vues de ton choix et OK Autodesk Expert Elite Member
philsogood Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 helloperso coller des dimages raster sur un fichier Revit je trouve ça très...enfin je me comprends... t'as pas moyen de faire la chose plutot avec du bout de DWG c'est quand même mois dégueulasse!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
nosset Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 helloperso coller des dimages raster sur un fichier Revit je trouve ça très...enfin je me comprends... t'as pas moyen de faire la chose plutot avec du bout de DWG c'est quand même mois dégueulasse!PhilImage raster ne veut pas forcement dire image d'un plan. Ça peut très bien être un rendu réaliste des espace verts... Autodesk Expert Elite Member
Messages recommandés