philsogood Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 hellopetit message traditionnel, je suis d'ailleurs surpris que personne ne l'ait fait faitpassez tous une excellente année faite de bonheur et de découvertes!! :)++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Steven Posté(e) le 5 janvier 2019 Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonne année 2019 à toutes et à tous Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 5 janvier 2019 Posté(e) le 5 janvier 2019 Hello LA SANTE et Bonne Annee 2019 Bye, lecrabe "Ventrachoux" (avec 62 piges) Autodesk Expert Elite Team
x_all Posté(e) le 6 janvier 2019 Posté(e) le 6 janvier 2019 yes, c'est vrai... bonnes fêtes :)et puisque c'est la saison des cadeaux, un lien vers les devoirs de vacances CVC en cours de finalisation.merci à tous ceux qui m'y ont aidé, longue vie à cadXp! quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2019 yes merci Joe pour ce partagePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
MNT Posté(e) le 7 janvier 2019 Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour, Bonne année à vous et vos proches @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Patrick_35 Posté(e) le 7 janvier 2019 Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour Bonne année et surtout bonne santé pour vous et vos proches. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
hey_bapt Posté(e) le 7 janvier 2019 Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonne année à vous tous ! Et tout ce qu'on peut souhaiter avec !
DaWeeD_Gab Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Meilleurs voeux à tous ! évidemment une bonne santé et une longue vie à CADxp aussi! :D Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
COME Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour, meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Demixav Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour, Tous mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année! :D Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Aucun_Intérêt Posté(e) le 9 janvier 2019 Posté(e) le 9 janvier 2019 Oups, pas encore trop tard. Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019 !Au delà de la traditionnelle mais ô combien vraie "santé d'abord", viennent les autres comme la famille, le (ou les mais alors là, je ne réponds de rien) couple mais aussi du boulot et les sous sous popoche. Ne soyons pas hypocrites, l'argent ne fait pas le bonheur mais ca y contribue pour partie. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Messages recommandés