Ernest Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour à tous, J'essaie suite au calcul de mon projet linéaire de dessiner le carnet des profils en travers, mais les commandes "paramétrage" puis "dessin" des profils en travers me renvoient les erreurs suivantes : Paramétrage : Commande: PistLiPrtrCfg_LTCovadis v17.0 : Paramétrage des profils en traversCréation automatique du paramétrage de la mise en page des profils. Après quoi il ne se passe rien. Dessin :Commande: PistLiPrtrDes_LTCovadis v17.0 : Dessin des profils en traversCréation automatique du paramétrage de la mise en page des profils.Erreur : Impossible de lire le fichier de paramétrage! Je suppose que je loupe une étape cruciale, mais quoi ?
Ernest Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2019 Ne vous dérangez pas, c'était stupide ! Il suffisait de vérifier dans la gestion de projet, éditer le projet courant, onglet gabarit, que les fichiers *.prl et surtout *.prt pointaient sur les bons répertoires et non sur des répertoires locaux du collègue qui a démarré le projet...
Messages recommandés