arnaudalp Posté(e) le 20 décembre 2018 Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonjour à tous J'ai installé une version éval de dynamo studio, pour tester le rendu sous autocad 2019. 2 choses : - Comment fait-on pour que la géométrie dynamo s'affiche dans autocad , je n'ai pas réussi à trouver le plugin adapté... - Ne serait-il pas utile de faire une section dédiée, au même titre que VBA, Lisp, etc ? Merci Arnaud
x_all Posté(e) le 20 décembre 2018 Posté(e) le 20 décembre 2018 dynamo? sous autocad?jamais entendu parlé. Mais, on me dit pas tout... quelques trucs sur autocad
Goldorak44 Posté(e) le 21 décembre 2018 Posté(e) le 21 décembre 2018 Salut,Il n'y a pas de connections entre dynamo et Autocad actuellement.A ce jour, dynamo se connnecte aux logiciels suivants :- Revit- Navisworks- Robot ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
arnaudalp Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2019 BonjourDe retour de vacances je regarde mon post... :huh: Il existe le logiciel Dynamo Studio, qui est utilisé par un module qui s'appelle wifi planner.Sur les vidéos qu'on trouve sur youtube, il y a un lien entre dynamo et autocad. Du coup, je pense que quelque chose est possible....
Goldorak44 Posté(e) le 8 janvier 2019 Posté(e) le 8 janvier 2019 Salut,La société Wifi Planner à crée ses propres noeuds en C# afin de connecter Dynamo avec Autocad.Je ne connais pas de nœuds Open Source pour cette liaison.;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Messages recommandés