rebcao Posté(e) le 8 décembre 2018 Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonjour à Toutes et à Tous, Je me bagarre avec les NOMENCLATURES... J'essaye d'obtenir une NOMENCLATURE sous forme d'un QUANTITATIF global ! J'ai un assemblage d'une pièce unique (plaque) et d'un poteau qui est un assemblage d'un POTEAU + 1 SEMELLE + 4 VIS CHC Mon assemblage compte 10 POTEAUX... Dans la nomenclature je retrouve bien 1 PLAQUE et 10 POTEAUX et dans le sous-niveau du poteau je retrouve les 4 vis CHC et la SEMELLE ça me va, mais j'aimerais une autre NOMENCLATURE avec toute la quincaillerie soit : 1 PLAQUE - 10 POTEAUX - 10 SEMELLES - 40 VIS CHC J'ai aussi regardé du coté de l'EXPORT de la NOMENCLATURE !!!!!!! ça donne un fichier XML inexploitable en externe ! Je vous remercie pour votre aide. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Guillaume MASSART Posté(e) le 10 décembre 2018 Posté(e) le 10 décembre 2018 Faut activer la nomenclature "pièces uniquement"Et ne pas utiliser d'assemblages soudés sinon ça ne remonte pas les pièces Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
rebcao Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonjour Guillaume, Je te remercie pour ta réponse. Je regarde ça et te reviens... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés