sepacap Posté(e) le 5 décembre 2018 Posté(e) le 5 décembre 2018 bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières expertes car j'ai un problème de polyligne concernant la création rapide de sommet.Depuis toujours j'utilisais la commande (ajouter un sommet) lors du survoler de la polyligne sur la poignée milieux de segment et répétais l'opération sur la polyligne plusieurs fois mais depuis une semaine l'opération fonctionne sur la première poignée mais je me retrouve avec une croix aux lieux du menu déroulant pour les deuxièmes survolent donc obligé de faire ESCAPE et resélectionner la polyligne et recommencer j'ai recherché différente variable mais sans succès.je joins une image du problème Merci par avance de vos retours Mon lien
lecrabe Posté(e) le 5 décembre 2018 Posté(e) le 5 décembre 2018 Hello Je parie que tu es avec un MAP 2018 !? Si OUI , alors ton MAP 2018 n est pas À JOUR !! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
fredbross Posté(e) le 6 décembre 2018 Posté(e) le 6 décembre 2018 Bonjour, je suis en Map 2018 1.2 Update et le problème persiste parmi pleins d'autres du reste, du genre grip de polyligne délirant en 3D (ne suis pas le curseur) , plantage aléatoire lors du déplacement ou l’ajout d'un sommet un peu trop hâtivement....
lecrabe Posté(e) le 6 décembre 2018 Posté(e) le 6 décembre 2018 Hello Si ton MAP 2018 est A JOUR alors sur la commande: APROPOS , tu dois voir : Version ... : O100AF ... 2018.0.1Basé sur : O.161.0.0 ... 2018.1.2 Update Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
fredbross Posté(e) le 10 décembre 2018 Posté(e) le 10 décembre 2018 Bonjour, super, merci, je n'avais pas la maj MAP 3D 2018.0.1C'est le problème de ce nouveau mode de diffusion par le biais de l’abonnement, qui lui est l'exclusivité du service informatique dans les grosses boites, les utilisateurs qui sont les premiers concernés ne sont pas prévenus eux, et le service informatique ne passe pas sont temps à vérifier ses abonnements.
lecrabe Posté(e) le 10 décembre 2018 Posté(e) le 10 décembre 2018 Hello SVP tu m envoies un courriel sur ma MP:cadxp at hotmail point fr Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés