dilack Posté(e) le 22 novembre 2018 Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonjour à tous, je suis confronter à un problème info, je n'arrive pas à désactiver complètement ma carte graphique intégrée Intel UHD Graphics et utiliser ma carte Nvidia GTX1080 par défaut sur Autocad Map 3D 2016. Dans le panneau de configuration je n'est pas l'option du choix de la carte préférée, j'ai regarder dans le Bios mais je ne vois pas l'option pour désactivé la carte intel UHD. j'ai fais des captures d'écran pour être plus compréhensible La carte utilisé par défaut est la carte Intel UHD intégrée au pc (Dell XPS 8930) Dans le panneau de configuration je n'ai pas l'option pour choisir ma carte préférée par defaut Et dans le BIOS je ne vois pas où je pourrai changer la carte utilisée par défaut Merci d'avance pour vos réponses PS: avant de poster ce message j'ai effectué une recherche sur le site mais rien de probant
lecrabe Posté(e) le 24 novembre 2018 Posté(e) le 24 novembre 2018 Hello Ton DELL est sous garantie ! ... DONC tu contactes le support DELL a ce sujet ... ET SVP tu nous raconteras ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
dilack Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2018 Salut à tous, ce qui faut savoir de base, c'est sur une nouvelle tour que j'ai eu ce problème, et comme un co***** je n'ai pas vérifié que les mise a jour autocad map étaient installées....Après avoir installées les mises a jour suivantes tout est rentré dans l'ordre en ayant ajouter autocad dans le panneau de configuration de Nvidia. Mises à jour:AutoCAD_2016_SP1_64bitAutoCAD_2016.0.11_Update_x64AutoCAD_2016_Hotfix_4_64bitAutodesk_AutoCAD_2015_to_2018_Geolocation_Online_Maps_Hotfix.sfxAutodesk_AutoCAD_2016_Internet_Security_Hotfix_64bitAutoCAD_2016_French_DWGtoPDF_Custom_Properties_hotfix Le sujet étant résolu, je le clos....
lecrabe Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 Hello Et tu as oublié MAP !! Ou alors tu as oublié dans ta liste le SP de MAP Car depuis la version 2016 les SP/Hotfix/Update sont SÉPARÉS entre la base AutoCAD et le module Métier: MAP, Archi, MEP, Civil, Plant, Mechanical, Electrical, etc ... Bye, lecrabe PS: en résumé tu nous dois un Apéro! Autodesk Expert Elite Team
dilack Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonjour,effectivement dans la liste il manque : Map3D2016_x64_SP22016_FRA_Start_tab_hotfixAutoCAD_2016_French_Attach_Navisworks_Files_Hotfix Ci joint le lien des mises à jours Autocad Map 3D 2016 que je me suis servi https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad-map-3d?p=MAP&v=2016&sort=score&page=1&cg=T%C3%A9l%C3%A9chargements Quand on pourra utiliser l'éditeur complet je noterai "Résolu" !
Messages recommandés