seba04 Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour, Je suis passé en Autopiste V17. Et je n'arrive plu à faire apparaitre la reprise de chaussée sur mes profils.(le profils est dessiné pleine largeur). J'utilise le profil type par point je définis mon segment de chaussée ..je sélectionne ma polyligne de chaussée existante... Est ce qu'il y a eu de nouveau élément à prendre en compte ? (j'étais en V15 avant). Merci d'avance. :) AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
thierry.garré Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour, tu n'arrive plus a le faire apparaître : en isole profil ?Lors du dessin des profils ? Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
seba04 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2018 Lors du dessin des profils. En faites j'ai l'impression il ne fait pas le calcul de reprise de chaussée. Mais sur le PL il dessine la chaussée existante. AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
seba04 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2018 Bon autant pour moi...c'était un problème au niveau du paramétrage de la reprise de chaussée. Dans renforcement mini, J'avais écrit 0.6 au lieu 0.06... du coup je ne voyais pas d'épaulement. B) AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
thierry.garré Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 Ah oui évidement...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés