FredCTHR11 Posté(e) le 25 octobre 2018 Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonjour, j'ai raccordé un écran sur mon portable en HDMI ( pas de soucis), j'ai raccordé mon deuxième écran via port VGA avec adaptateur, et celui là n'est pas détecté par l'ordinateur. Quelqu'un peux t-il me donner une solution pour raccorder ce deuxième écran. Merci.
MamyTina Posté(e) le 26 octobre 2018 Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour, j'ai raccordé un écran sur mon portable en HDMI ( pas de soucis), j'ai raccordé mon deuxième écran via port VGA avec adaptateur, et celui là n'est pas détecté par l'ordinateur. Quelqu'un peux t-il me donner une solution pour raccorder ce deuxième écran. Merci.Slt,Ça m'est déjà arrivé, c'est peut-être l'adapteur qui est défaillant.A+ AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
bseb67 Posté(e) le 26 octobre 2018 Posté(e) le 26 octobre 2018 Salut Fred, En premier, vérifier si ton pilote est à jour.Puis teste en démarrant le portable avec l'écran VGA branché avant et sans celui en HDMI. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
FredCTHR11 Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour,seb j'ai effectué les manip que tu m'as conseillé mais je n'ai toujours pas de connexion avec mon deuxième écran.
Olivier Eckmann Posté(e) le 26 octobre 2018 Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour, es-tu sûr que tu peux raccorder 2 écrans et pas un seul. Peut-être que la connexion d'un écran extérieur désactive l'autre sortie? Olivier
FredCTHR11 Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2018 J'ai testé avec deux écrans avant de les commander, un branché sur port HDMI, et le deuxième sur port VGA avec un cable vga vers entrée écran vga et ça marché, je pense que c'est au niveau de l'adaptateur VGA HDMI que ça coince.
MamyTina Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 J'ai testé avec deux écrans avant de les commander, un branché sur port HDMI, et le deuxième sur port VGA avec un cable vga vers entrée écran vga et ça marché, je pense que c'est au niveau de l'adaptateur VGA HDMI que ça coince.Bonjour,C'est comme je l'avais dis au message #2Il faut tester l'adapteur car arrive très souvent!A+ AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Olivier Eckmann Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour, pour l'adaptateur HDMI => VGA je connais, je l'utilise sur mon PC. Par contre l'inverse VGA vers HDMI je ne connaissais pas, mais je viens de faire une recherche et ça existe. Mais il s'agit de 2 adaptateurs différents, il ne sont pas "inversables". Olivier
Messages recommandés