gglexpi Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Salut a touspetit soucia la finde la creation de mon pc3 j ai un message d erreur "test failed"j ai autocad 2000 + tous les patch de mise a jourune imprimante reseau sur tcp/ip
BIM G CO Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 il nous faudrai plus d'info? as-tu créer le PC3 à partir de l'imprimante système?y a t il eu un changement du nom de l'imprimante?.... Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
gglexpi Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 OUI BIEN SUR j ai choisi l imprimante systemje passe par "Assistant Ajouter un traceur"je choisi imprimante systemequand je passe par là il me creer bien le pc3mais lorsque je veux l utiliser dans autocad lorsque je le choisiil me mets test failed l imprimante reseau s appelle HP LaserJet 4250 PCL 6le fichier pc3 je l appele HP LaserJet 4250 PCL 6.pc3 s il faut d autre info
rebcao Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 le problème persiste t-il ? si tu utilises l'imprimante réseau sans utiliser le PC3 ? merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gglexpi Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 non en direct elle fonctionne tres bienmais comme je dois respecter une specification client pour le tracageje ne peux le faire qu avec le pc3 car bien sur sans celaj utiliserais l imprimante en direct
rebcao Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 le mieux serait de supprimer puis recréer ton PC3. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gglexpi Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 euh un peu facile comme réponsepetit rappel : j ai 15 ans d autocad derriere moi donc evidement que j ai deja fait ça la dernier fois pour me retirer cette aiguille du piedsj avais fais comme ça rappel c est une imprimante reseau elle a une adresse tcp/ip j avais telecharger les drivers et avais installé l imprimante en local sur mon postepuis j ai rediriger le port imprimante vers le port tcp/ip de l imprimante reseauj avais fait cela car le serveur etait en NT4 et moi en 2000et lors de l in stallation se sont les pilotes de NT4 qui s installait sur mon pcet apriori cela passait pas avec autocaddonc avec ma methode j avais reussi a contourné le probleme mais la c est un peu differentle serveur a changé il est en 2000 et moi en xp prodonc normalement c est les même piloteset jai beau chercher et chercher et chercher encore que nenirien toujours ce test failed de "m....." oups désolé je m'énerve faut dire aussi que j ai des clients qui ferais mieux de changer de version
Messages recommandés