Titi95 Posté(e) le 18 octobre 2018 Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour Je me pers encore avec les familles… Je voulais savoir si on peut changer un type de famille déja faite ? Par exemple : j'ai réalisé une famille dans un accessoire de tuyauterie et je voudrais le placer en équipement merci Mes anciennes réalisations Autocad
Steven Posté(e) le 18 octobre 2018 Posté(e) le 18 octobre 2018 Salut Titi95, Je suppose que tu souhaites plutôt changer ta famille de catégorie. Il faut que tu retournes dans la famille concernée, tu vas dans l'onglet Modifier > groupe de fonctions Propriété (complètement à gauche du ruban) > puis tu cliques sur Catégorie et paramètres de famille. Là, tu choisis la nouvelle catégorie qui t'intéresse. Tu enregistres ta famille puis tu la recharges dans ton projet. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Titi95 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2018 Salut Steven super merci !ben oui, je me rappel l'avoir vu en plus... bonne journée Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 19 octobre 2018 Posté(e) le 19 octobre 2018 Titi tu dois une bière a Steven et tu dois la lui livrer au Hellfest l'année prochaine!! :PPhil - fauteur de troubles!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2018 hi hi en plus j'étais pas loin cet été Sinon j'y passe pas tous les 4 matin mais ca aurai été avec plaisir de rencontrer certain autour d'une mouse Et attention avec cette méthode Phil, les habitués de CADXP vont finir alcoolique Mes anciennes réalisations Autocad
Steven Posté(e) le 19 octobre 2018 Posté(e) le 19 octobre 2018 Titi tu dois une bière a Steven et tu dois la lui livrer au Hellfest l'année prochaine!! :PPhil - fauteur de troubles!!Je vois qu'il y en a qui suivent Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés