COME Posté(e) le 18 octobre 2018 Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour, sur une présentation générale j'ai plusieurs fenêtres (des loupes) et je souhaiterai connaître la valeur de cette variable pour chacune d'entre elles plutôt que d'y aller au petit bonheur la chance. Actuellement je décale les fenêtres en dehors de la générale mais cela devient vite galère à chaque modifications.Petit plus : est-il possible de rendre ces "loupes" opaques ? A l'instar de ce que permettent d'autres logiciels, type Mensura. Merci. COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
bonuscad Posté(e) le 18 octobre 2018 Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour,Et Ctrl+R pour passer en revue les fenêtres? Pratique surtout si elles sont imbriquées les unes dans les autres. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
COME Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour,Et Ctrl+R pour passer en revue les fenêtres? Pratique surtout si elles sont imbriquées les unes dans les autres. Effectivement, pas mal du tout ! MERCI ! COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Messages recommandés