Fred-P Posté(e) le 17 octobre 2018 Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour, Depuis peu je me lance dans le rendu depuis revit. Je voudrai savoir si certaines personnes ont des paramètres spécifiques à me conseiller pour que le rendu soit de meilleur qualité car quand on fait un rendu de nuit pour une mise en valeur de façade on ne voit vraiment rien j'essaye à tâtons de jouer sur les paramètres mais je n'arrive pas à quelque chose de concluant je sais qu'il existe des plugins mais je n'en trouve pas de gratuit qui puisse améliorer le rendu non plus donc si quelqu'un en connait un je suis preneur aussi. Merci d'avance pour vos aides ! Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception
grandss Posté(e) le 17 octobre 2018 Posté(e) le 17 octobre 2018 SAlut, t'as pensé a allumer la lumière sur la facade Ok, je sors .... Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Fred-P Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2018 Evidemment la lumière est allumée ! ;) mais on ne voit vraiment que la lumière sur une infime distance sur la façade quand on compare à DiaLux par exemple ça n'a vraiment rien à voir c'est pour ça que je demande si des personnes ont des paramètres spécifique pour ce genre de rendu ^^ Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception
Messages recommandés