Titi95 Posté(e) le 12 octobre 2018 Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonjour Pour une chaufferie je dois un phasage un peu complexe (je n’ai fait que de petit phase jusqu'a maintenant). Lorsque je place des tuyauteries dans une phase qui sera démolie à un moment, il me déconnecte tous les éléments de tuyauterie et il me les retire de mon système (il met non défini dans le système) Donc si je veux modifier ces tuyauteries qui seront démolie,je ne peux plus, ca reste que des bouts de tube non relié et sans système et donc difficile a gérer, je ne peux même plus les remettre dans leur système initial. Comment palier a ce problème ? merci Mes anciennes réalisations Autocad
Goldorak44 Posté(e) le 13 octobre 2018 Posté(e) le 13 octobre 2018 Salut, Effectivement les phases sont très mal gérée en MEP sur Revit.Perso quand je dois faire du phasage avec des reseaux, je préfère utiliser les filtres. Je fais un gabarit de vue (avec que les filtres d'inclu) par phase et je l'applique a ma vue.Pour palier l'info je rajoute un paramètre a ma vue. C'est pas top mais ca permet de bosser... ???? PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Titi95 Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut merci de l'astuceC'est dommage car je trouvais déja ca pas trop mal pour mes besoins Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés