DenisHen Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonjour à tous. Voilà, je viens d'installer un AutoCAD 2019 sur une machine et je ne sais plus comment inactiver les commandes qui se trouvent, à mesure qu'on les tapes, à coté du curseur. J'ai cherché dans OPTIONS, dans Paramètres de saisie... Mais je n'ai rien trouvé... Et je ne sais plus du tout quoi faire... Si quelqu'un a la solution, ou la variable responsable, je suis preneur... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lili2006 Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonjour à toutes et tous,Salut Denis,Bouton "bascule" F12 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
DenisHen Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2018 Salut Lili, mille mercis... C'est exactement ça... En plus, je découvre la touche F12... Je me suis toujours demandé à quoi elle pouvait bien servir sur AutoCAD... Maintenant, je le sais... ;) Encore merci... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lecrabe Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Hello F12 existe depuis la 2006 Bon WE, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
DenisHen Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2018 Salut LeCrabe, ben disons que je me posais cette question depuis 12 ans ! ! ! :huh: Mais ce n'était pas quotidien... ;) Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lecrabe Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Hello J'active parfois F12 ... Qui devrait correspondre a DYNMODE ?! Par contre je travaille avec CURSORBADGE = 1 ! La seule variable System d'AutoCAD (À ma connaissance) qui soit 1/2 et non pas 0/1 ?! Elle doit venir d'un developpeur "Barjo" ! Bon WE, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Re,Et quand on à la couche Covadis, F12 sert également à accrocher les points ou les Matricules (accompagnés de la touche "Schift" ) selon besoin,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Hello L'Arcachon Man vient perturber les AutoCADiens avec Covadis !C QUOI Covadis ??Bon WE, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés