nakapuf Posté(e) le 17 avril 2003 Posté(e) le 17 avril 2003 J'ai téléchargé etouvert le fichier bibles. J'ai utilisé le mot de passe pat, mais celui ci ne me permet pas de configurer un utilisateur 1 2 ou 3...Il y a t'il un mot de passe suppléméntaire? car avec "pat" tous les boutons sont désactivés. Merci d'avance pour la réponse. :casstet:
mikL44 Posté(e) le 17 avril 2003 Posté(e) le 17 avril 2003 salut je viens de le telecharger récemment, et tu vas voir c'est genial. utilisateur: administrateurMot de passe : Bienvenue (avec un "B" majuscule) a+boris
fresher Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 salut,j'ai essayé egalement de telecharger bibles.Je suis parvenu à l'ouvrir et à le lire. :mad: Cependant quand j'essaye de le lancer à partir d'autocad il me renvoie un signal d'erreur m'indiquant que le fichier bibles.ini est introuvable.En outre je ne suis pas parvenu à trouver le bouton permettant de configurer bibles.je serai heureux de benéficier de votre aide.a+ FRESHER
Patrick_35 Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 Il suffit de le décompresser dans un repertoire reconnu dans les chemin de recherche d'autocad (menu outils/options, onglet fichier) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Patrick_35 Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 Il suffit de le décompresser dans un repertoire reconnu dans les chemins de recherche d'autocad (menu outils/options, onglet fichier) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
fresher Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 Merci patrick, j'y suis arrivé en décompressant le fichier directement dans le dossier "support" du repertoire autocad.L'erreur que je commettais etais de créer un dossier BIBLES dans le repertoire autocad et d'y decompresser le fichier.Merci encore et a+. FRESHER
Patrick_35 Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 Ce n'est rien, mais il est aussi possible d'ajouter un répertoire dans les chemins de recherche et ainsi de séparer les differents programmes @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés