Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai téléchargé etouvert le fichier bibles. J'ai utilisé le mot de passe pat, mais celui ci ne me permet pas de configurer un utilisateur 1 2 ou 3...

Il y a t'il un mot de passe suppléméntaire? car avec "pat" tous les boutons sont désactivés. Merci d'avance pour la réponse. :casstet:

Posté(e)

salut

je viens de le telecharger récemment, et tu vas voir c'est genial.

utilisateur: administrateur

Mot de passe : Bienvenue (avec un "B" majuscule)

a+

boris

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut,

j'ai essayé egalement de telecharger bibles.Je suis parvenu à l'ouvrir et à le lire.

:mad: Cependant quand j'essaye de le lancer à partir d'autocad il me renvoie un signal d'erreur m'indiquant que le fichier bibles.ini est introuvable.

En outre je ne suis pas parvenu à trouver le bouton permettant de configurer bibles.

je serai heureux de benéficier de votre aide.

a+

FRESHER

Posté(e)

Merci patrick, j'y suis arrivé en décompressant le fichier directement dans le dossier "support" du repertoire autocad.L'erreur que je commettais etais de créer un dossier BIBLES dans le repertoire autocad et d'y decompresser le fichier.

Merci encore et a+.

FRESHER