barbichette Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonjour, J'ai créé un projet en 3d.Ce projet est composé de solide auxquels j'ai apposé un matériaux. Je demande ensuite un rendu GOURAUD. Si je met en orbite 3D "parallele"j'ai le rendu suivant (qui est dégeulasse)http://www.socara.net/images2/!Probleme1.jpg Si je met en orbite 3D "perspective"j'ai le rendu suivant (qui est satisfaisant)http://www.socara.net/images2/!Probleme2.jpg Cela ne me le fait que dans ce fichier.J'ai du, soit modifier une variable, soit en plantant mon autocad s'est auto-modifié. Que pourrais-je faire pour revenir vers un comportement "normal". MErci Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2018 Euh ? personne ne sait ce qui peut provoquer ce phénomène ? Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lecrabe Posté(e) le 20 septembre 2018 Posté(e) le 20 septembre 2018 Hello 1) Tu fais un Copier/Coller du raccourci de lancement de ton AutoCAD 2014 2) Tu modifies le champ CIBLE en ajoutant a la fin : espace /P TEST 3) Avec CE raccourci, ton AutoCAD va se lancer avec les options par defaut d'origine ...Lancement sur le Profil TEST qui n'existe pas ... 4) Tu ne touches a rien, tu re-charges ton DWG, tu testes ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Dinosor Posté(e) le 20 septembre 2018 Posté(e) le 20 septembre 2018 Hello, Contrôle aussi ton fichier de base, à vue de nez il n'est pas propre… On dirait que des volumes se "croisent" ou sont en quinconce :mellow: Bonne suite. Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
barbichette Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2018 Salut Dinosor Les solides ont été dessinés comme étant contigus, mais ils ne se croisent pasdu moins pas à l'endroit du cliché. Et le fait de passer de projection parallèle à perspective corrige le problème. Merci Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2018 Salut Le Crabe, J'ai effectué les manipulations que tu m'as conseillé.Le résultat n'est pas bon.J'ai toujours un mauvais affichage des éléments. MErci Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés