Bonjour
je bosse de plus en plus avec des objet dynamique, il y a un truc qui me manque terriblement, c'est la possibilité de sélectionner tous les objet d'un même type.
J'utilise usuellement SSM , mais quand je fait SSM sur un diffuseur (objet dynamique qui regroupe mes différents types) il cherche à retrouver *U2315
Existe t il un moyen de sélectionner tous les diffuseurs?
Page 1 sur 1
sélection objet dynamique SSM possible?
Posté 10 septembre 2018 - 11:05
"Rien n’est impossible à l’homme qui n’a pas à le faire lui-même." (Marcel Achard)
quelques trucs sur autocad
Posté 11 septembre 2018 - 11:04
salut X_all,
je crois qu'il existe un lisp de Gile "ssDynBloc.lsp"
SSD version 2.6 (gile) qui pouraait répondre à tes attentes
cordialement AHbv
je crois qu'il existe un lisp de Gile "ssDynBloc.lsp"
SSD version 2.6 (gile) qui pouraait répondre à tes attentes
cordialement AHbv
x_all, le 10 septembre 2018 - 11:05 , dit :
Bonjour
je bosse de plus en plus avec des objet dynamique, il y a un truc qui me manque terriblement, c'est la possibilité de sélectionner tous les objet d'un même type.
J'utilise usuellement SSM , mais quand je fait SSM sur un diffuseur (objet dynamique qui regroupe mes différents types) il cherche à retrouver *U2315
Posté 11 septembre 2018 - 15:57
ok merci...
j'irai voir sur son site. je ne dois pas avoir le dernier jus. je suis passé à coté de la mise à jour
j'irai voir sur son site. je ne dois pas avoir le dernier jus. je suis passé à coté de la mise à jour
"Rien n’est impossible à l’homme qui n’a pas à le faire lui-même." (Marcel Achard)
Posté 11 septembre 2018 - 16:29
Bonjour,
LISP ? Tu es sur le forum LT ? une erreur ?
Christian
LISP ? Tu es sur le forum LT ? une erreur ?
Christian
Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger des Supports de Cours AutoCAD, des Outils AutoCAD...
cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Posté 12 septembre 2018 - 09:21
ha oui! boulette...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1